Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
9 avril 2009

BOITE COEUR "Moment à savourer"

Bonsoir les filles,

Je viens vous voir pour vous parler d'un challenge très sympa. Vous le trouverez sur le blog d'Isa? Elle vous propose de réaliser une boite en forme de coeur, et pour ce, elle nous a gentillement fait un pas à pas très explicite, vous verrez, cela n'est pas très difficile. Si toute fois, celà vous tente, vous trouverez tous les renseignements ICI.

Dans cette boite, je compte mettre un album coeur, bien sûr.

A voir bientôt !

Mais pour l'heure, voici ma réalisation !

karine26

COEUR_016_bis

COEUR_019_bis

COEUR_014_bis

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Au plaisir de vous lire.

Karine

Publicité
Commentaires
V
tres tres sympa <br /> bises vero2A DE GRENOBLE
M
wouahh superbe réa, bravo
E
Waouhh magnifique, j'adore!!!!!! <br /> J'espère qu'on te verra bientôt à l'assoc!! Au fait j'ai vu que tu t'es inscrites sur le forum scrap ta vie, il est très sympa, j'y suis depuis le début!!<br /> bizz
S
elle est magnifique ta boite
C
Bravo pour ta belle boite en forme de coeur, elle est trop trop belle.<br /> Pourrais-tu l'emmené à notre prochaine rencontre à l'asso le 2.<br /> Bisous Chrystelle
Publicité
Archives
Publicité