Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
9 juin 2010

3 Pages, oui, oui, vous ne rêvez pas...

Coucou les filles,

Presque 2 mois que je n'ai rien posté, j'ai honte.
Je me rattrape, aujourd'hui, je vous propose 3 pages.
La première, ma puce, Simon.
IMGP3498_BIS

La deuxième, celle avec Jean et Nadette, je ne vais pas vous racontez ma vie, mais juste vous dire, qu'ils ont été pour moi des grands-parents.

IMGP3522_BIS

Et enfin la troisième !
Photo prise l'été dernier au futuroscope.

IMGP3539_BIS

Pour finir, cette visite rapide, je vous montre la carte que m'a envoyée mon amie Jade, je vous invite à faire un tour sur son blog pleins de poésies.

Voici, un poème de Lamartine, écrit à l'intérieur.
"L'amitié est un parfun qui embaume la vie,
Une douceur qui la charme,
Un sourire qui l'embellit."

Merci Jade pour ta si gentille attention, même si le temps me manque, tu sais que je pense à toi.

IMGP3523_BIS

Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Karine

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies pages, j'en ai raté des choses ces derniers temps. Difficile de dire je préfère celle-là, elles ont toutes les 3 beaucoup de charme.<br /> Mais j'aime le côté YES de la 3 ème.<br /> Bises ma belle, bel été<br /> Jade
N
la dernière page me fait craquer!!
K
de vraies merveilles!!bravo!bissssssss
S
De bien jolies pages et une très belle carte reçue.<br /> Bisous
E
coucou, elles sont sont chouettes tes pages!! je préfère aussi la 3eme!!! je vois que tu t'es lachée sur le Glimmer lol!!! bisous<br /> Laurence
Publicité
Archives
Publicité