Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
17 juin 2010

CARTE "Simplement pour toi"

Bonjour à toutes,

J'espère que malgré ce temps tristounet, vous gardez le moral !
Allez, lundi c'est l'été, croisons les doigts, pour qu'il pointe enfin le bout du nez.
Mon petit Mathieu passe son bac cette année, ce matin c'était philo. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Il sait depuis quelques jours, qu'au premier tour, il a été pris à l'IUT info de Valence, maintenant, il faut qu'il est son bac.
Ma puce Simon a su aujourd'hui, qu'il passait en CM2. Ça y est,  il rentre dans la cour des grands...le collège, qu'il attendait avec impatience. Je ne vous ai pas dit, cette année au concours kangourou de mathématique de CM2, il est arrivé premier à son école, et au niveau national 235ème sur 29099 candidats. Je suis trop fier de lui (encore un matheux dans la famille).
Parlons scrap maintenant !
Aujourd'hui, je vous propose une carte et son enveloppe pour ma petite Jade.
Je l'ai accompagné d'un joli poème sur l'Amitié (c'est une amoureuse de citations et poèmes).

carte_jade

carte_jade_2

Je me suis éclatée à vieillir tout ça, j'espère que vous avez aimé !
Demain, c'est soirée entre filles avec COCO et ANNABELLE (ciné et resto, un super programme), je languis,........ qu'il neige (ce qui m'étonnerai quand même), qu'il vente (pas impossible) ou bien qu'il pleuve (fort probable),
rien ne m'empêchera d'y aller ;)
Je vous envoie un petit bout du rayon de soleil qui passe me voir ce soir.
Merci pour vos gentils messages.
Bisous bisous
karine

Publicité
Commentaires
K
Coucou, Karine!!<br /> <br /> Un peu de temps devant moi... alors je viens te rendre une petite visite!<br /> J'espère que la rentrée de Simon s'est bien passée... Pas trop dure, la 6ème????<br /> <br /> Bravooooo pour ta carte...<br /> J'aime particulièrement le délicat travail sur le tag....<br /> ... en tout cas, voilà une carte qui a dû faire une heureuse ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Très jolie cartounette que j'ai découvert sur le blog de Jade.
J
Coucou ma belle, ta jolie carte est arrivée ce matin 19 juillet !! il semble qu'elle ai profité de l'été pour vagabonder en chemin... UN SUPER GRAND MERCI.<br /> Elle est superbe j'ai beaucoup aimé et le joli poème est délicieux.<br /> Je poste ta jolie carte sur mon blog demain.<br /> Très heureuse pour toi et ta petite famille que tout se passe super bien.<br /> Bisous,bisous à très vite.<br /> Jade
C
Tres chouette, l(enveloppe et la carte.
E
coucou, <br /> super pour ton petit!! c'est clair que du doit en être très fière!! et pour le grand on croise les doigts lol!! <br /> elle est trop belle ta carte, j'adore ce coté vieilli!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> laurence
Publicité
Archives
Publicité