Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
9 février 2010

SCRAP DECO "Friends"

Bonjour tout le monde,

Ben, ça faisait un moment que je n'avais pas posté, non pas que je n'ai rien à vous montrer, mais, avant j'étais surbookée comme beaucoup d'entre nous, et maintenant des problèmes de santé survenu depuis la semaine dernière, m'y on empêché. Bon, je ne vais vous raconter ma vie, mais comme certaine me demande pourquoi je ne poste plus, voilà l'explication.

Maintenant, parlons scrap !
Je vous propose aujourd'hui, un scrap déco, (offert à ma voisine qui ne connaissait pas du tout le scrap), fait d'après un tuto trouvé sur "Esprit scrapbooking hors série 4" de Karine Roulet. Moi, j'ai utilisé un plateau gagné à une tombola (comme quoi), j'ai tamponné à la stazon noir un tampon écriture des 2 côtés, et j'ai mis du gesso sur l'arrête du cadre. Pour fixer mon papier fond noir, j'ai utilisé du double face à moquette, et j'ai rajouté un croché de façon à le mettre sur un mur.

En route pour les photos !

Vu sur un mur !

neige__7

Vu à plat, ben oé, c'est plus facile pour l'ouvrir...;)

neige

Pour la fermeture, un émant est caché sous le feston rose à gauche !

neige_4

neige__6

Le deuxième émant est caché sous le papier rose à droite "rire, joie, bonheur" !

neige_5

neige_2

Il est assez petit, papier fond noir 11 x 19, d'ou le peu de déco.
Tampons : artémio, "tout simplement ensemble" embossé à chaud avec Seafoam white de chez ranger.
artémio, "rire, joie, bonheur" et "bonne journée" embossé à chaud avec super fine détail black de chez ranger.
héro art, écriture sur cadre à la stazon (je me répère, je dois vieillir !)
héro art, coeur de fleur (couverture) sur fleur noir tissu + stylo blanc
héro art, "friends" embossé à chaud avec Seafoam white de chez ranger, on ne voit pas sur la photo, mais il est en 3D. (cette poudre, un pur merveille, on dirait du velour !)
héro art toujours, écriture sur papier fond noir et sur papier blanc avec perfo Ek success binding edge.
héro art, tige de fleur, encre adirondack.
florilège, "rond festonné" et "parce que chaque jour compte", ce dernier en 3D.
absolument scrap, "tag" en dessous du tampon "parce que...".
papiers : LITTLE YELLOW BICYCLE "Love letters"
et pour finir, les fleurs boules blanches en couverture de la "foire fouille".

J'ai été très technique aujourd'hui, mais peut être que cela ne vous plait pas, au quel cas, merci de m'en informer, car, voyez vous cela prend méga du temps (je ne pensais pas d'ailleurs), alors....

J'espère que la ballade vous aura plu !
Je vous souhaite de passer une agréable soirée !
Bisous bisous
karine




Publicité
Commentaires
P
Sublime et quelle originalité!!<br /> bravo
J
Bon découverte ce matin, je ne suis pas dans les com ! qu'est ce que j'ai encore cafouillé !!! je l'avais pourtant envoyé ... <br /> Tu as vraiment réalisé superbe objet, j'aime beaucoup ! Originale cette idée du plateau.Merci pour toute la partie technique,mais il est vrai que c'est beaucoup de travail, alors moi je dirais , fais comme tu en a envie , surtout que cela ne te gâche pas le plaisir du scrap.<br /> J'espère que tu récupères...<br /> Bisous Bisous à bientôt.<br /> Jade
S
Vraiment une très très belle réa.<br /> Bisous
C
C'est tres original.
E
merci pour ton message sur mon blog<br /> tu peux sans pb t'inpirer de mon mini
Publicité
Archives
Publicité