Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
14 janvier 2010

PAGE "Bienvenue Noël"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez toutes retrouvé une vie "normal", après ces quelques jours d'intempéris. Chez nous, la neige fond doucement. Le paysage a encore les couleurs de l'hiver. D'ailleurs, en parlant d'hiver, aujourd'hui, je vous montre une page pour le challenge de Scrapampilles, il faulait "scrapper l'hiver"....pas mal la transition....je m'étonne toute seule, le français n'était pas mon point fort à l'école....LOL.

Si le coeur vous en dis, vous avez jusqu'au 31 janvier. Donc, voici ma version !

BIENVENUE_NOEL

J'ai utilisé une page feutrine épaisse, autour du gesso.

Les arbres à droite, sont fait l'un au gesso en plusieurs fois avec les pochoirs glimmer screens "vintage seasons" , l'autre avec de la peinture dabber "espresso".

Le papier vert, qui au départ et blanc....dois je le préciser !!!! c'est du glimmer mist "meadow green" toujours avec le pochoir mais cette fois c'est le gros sapin. Sinon, quelques tampons, des perfo, et autres embellissements.

Voilà ma version de l'hiver, j'aurai pu aussi vous mettre ma cheminée, j'ai longtemps hésité, cela sera pour une prochaine fois.

Bonne soirée à tous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
G
Très belle page!!! l'effet neige est très réussi!!! <br /> Bizzz
M
tres jolie page<br /> bizz Mu
C
Quelle belle interprétation de l'hiver !<br /> Merci de ta participation à notre challenge Scrapampilles .<br /> Bises. Cako
V
eh bien c'est original le gesso et la feutrine!! et cela donne un ensemble très réussi! à bientôt à l'atelier de Corinne et merci de ton passage sur mon blog... bises<br /> PS: oui je me souviens de toi! :)
J
J'espère qu'elle aura beaucoup de succès....<br /> Félicitation pour le challenge, j'ai encore un peu de mal pour me lancer dans ce genre d'aventure, je vais devoir prender mon courage à deux mains ( comme ont dit chez-nous).<br /> Es-tu passée voir ma réponse ?<br /> Bisous <br /> Jade.
Publicité
Archives
Publicité