Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
11 avril 2009

CARTE "Printemps/été/Pâques"

Bonjour à toutes,

Je reviens cette semaine pour la deuxième fois. Cette fois ci, pour vous montrer une carte. Débo a proposé un petit challenge. Il fallait réaliser une carte d'après ce sketch sous le thème printemps/été/Pâques.

Etant donné, que ma maman a 75 ans demain, il fallait que je lui fasse une carte, donc, je me suis dit : et pourquoi pas, surtout que ce sketch est super sympa.

C'était une première pour moi, il était tant me direz vous !

Pour le challenge, vous avez encore jusqu'à ce soir, allors vite vite les filles. Pour tous les renseignements, je vous invite à aller voir le blog de Débo, ICI.

karine_scrap_26

Quelles explications :

Pour le papier du bazill et une vieille chute de papier à fleur "scrapbook" walls. En haut à droite, j'ai repris une fleurs, mis un strass bleu, et pour le tampon, un héro arts. Les oiseaux dans leur nid, c'est un tampon (je ne sais plus la marque), qui est encré à la versamark sur de le mousse préalablement chauffé ou j'ai ensuite soupoudré de glitter (kars), un vrai bonheur se brillant.

J'ai sciemment entré aucun papier. Je remercie au passage Laurence GUEVEL, qui au cours de notre crop, m'a appris à regarder le papier et à le voir différemment.

Voilà !

Je crois vous avoir tout dit.

Je vous remercie, vous, pour vos gentils messages, cela dit, ils ont le droit aussi d'être critique, cela fait avancer.

Je vous souhaite un agréable we de Pâques et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à DEBO.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
V
sympa ta carte <br /> je te mets mon lien de blog sketchcarterei si cela t'intéresse <br /> vero2A DE GRENOBLE
P
Bravo pour ta carte elle est toute fraiche et gaie, ta maman a du être contente.<br /> Bisous
K
Elle est toute douce cette carte..Le faite de ne pas encrer n'est pas gênant cela aurait peut-être alourdie ta carte, comme cela c'est parfais.Bizzzz
S
Wouah dis donc elle est superbe ta carte. J'aime ces couleurs très printannière. Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité