Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
5 avril 2009

PAGE "Toi"

Bonsoir,

Aujourd'hui, journée super ensoleillée, ...., qu'est ce que cela fait du bien !

Mais pour l'heure, je vous montre ma page faite pour la crop (il y a 15 jours).

Le challenge était le suivant :

Faire une page 30 x 30 (chose que je fais très rarement maintenant) sur laquelle on devait obligatoiremnet mettre :

les couleurs jaune/orangé, vert, bleu

3 rubans

3 fleurs

3 tampons

Voici ma page ! Ma très jolie nièce.

PAGE_TOI_004_bis

PAGE_TOI_006_bis

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page et les couleurs sont superbe
K
voila des couleurs qui font du bien en ce moment !!!tres belle page !! scrapbisous !!
C
Pour l'avoir vu, en vrai, je peux le dire, cette page est superbe!<br /> Ta photo actuelle est bien mieux que l'ancienne où je ne te reconnaissais pas!<br /> Biz et à bientôt!<br /> Cocoloko07
P
Ta page est sublime pour quelqu'un qui fait pas souvent du 30x30, tu as bien réussi. J'adore !!<br /> je viens te voir sur les conseils de Sand07<br /> bravo tu fais de très belle choses!!!<br /> bisous
K
Génial ta page, j'adore les couleurs c'est plein de vie.Bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité