Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
14 avril 2010

ALBUM "Célébrer chaque instant"

Coucou les filles,

Voilà !
Je peux enfin vous montrer l'album offert à mon amie Chacha (Natacha) à l'occasion de son mariage.
Photos pour essayage de la robe, laquelle a eu sa préférence ?

J'avais vu une cage décorée par Floliscrap, et j'ai voulu en faire de même à ma façon.
L'album, quand à lui, malgré que j'y ai fait quelques transformations et tiré d'un album d'Estellescrap.
J'espère que vous serez patiente, il y a un max de photos.

IMGP3431

IMGP3429

IMGP3435

IMGP3437

IMGP3438

IMGP3439

IMGP3440

IMGP3441

IMGP3442
IMGP3450

IMGP3453

IMGP3455

IMGP3454

IMGP3456

IMGP3460
Les détails de la robe officielle sont cachés dans cette pochette !
IMGP3458
Bouquet de la marée confectionné par la maman de Chacha !
IMGP3459
IMGP3461

IMGP3463

IMGP3464

IMGP3465
Tags !
IMGP3466

IMGP3467

IMGP3451
Je remercie Annabelle, pour les 2 papiers offerts.
Sinon, beaucoup de bazill, tampons folilèges, absolument scrap, toga, artémio, héro art.
Fleurs prima, et mercerie...du glimmer...

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Au plaisir de vous lire, c'est toujours un vrai beaucoup.
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
quel joli mini et quel essayage !<br /> bises
L
et bien quelles réalisations, magnifiques !!!<br /> bises
S
ouaaa y a du boulot !!!! Bravo <br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
J
Me voici enfin ma belle, j'étais déjà venue admirer...<br /> Tu as réalisé des merveilles, que chacha va certainement conserver précieusement.<br /> MERCI pour tes gentils messages.<br /> Bisous Bisous<br /> Jade
M
très réussi, bravo, bises
Publicité
Archives
Publicité