Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
3 avril 2009

ALBUM "Princesse Elisa"

Petit coucou avant un we ensoleillé (enfin!),

Etant donné, que cette année encore, je ne vais pas à VS, je me suis quand même fait un petit plaisir. Non, plutôt un gros plaisir....LA SLICE ! Oui, oui, vous avez bien lu les filles, LA SLICE, je ne vous raconte pas comme je me suis éclatée hier. Un vrai bonheur cette machine. C'est bon, maintenant, je suis parrée.

Je vous propose aujourd'hui, un album, prévu pour ma petite Elisa. Il est en forme de chateau (toga) avec les papiers lilou (toujours toga), ils se marient à merveille. Il est prévu des trous sur le côté et du ruban, moi, j'ai préférée ne pas trouer l'album mais de glisser un autre ruban (plus largue) entre le support chateau et le papier. Mais trêve de bla bla, je vous laisse regarder !

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_023_bis

On ne le voit pas très bien, mais dans le creu du coeur, le mot "Elisa" est imprimée sur du transparent.

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_007_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_008_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_011_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_012_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_018_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_016_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_020_bis

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_004

ALBUM_PRINCESSE_ELISA_022_bis

C'est finit, j'espère qu'il vous a plu, mais j'espère surtout qu'il plaira à Elisa.

Passez un agréable we.

Au plaisir, bisescrap, KARINE

Publicité
Commentaires
F
Un mini original et de toute beauté. Tu me donnes des idées.
P
tu as vraiment un don ...c splendide.CLAP CLAP CLAP
J
j'ador il est trop beau ce mini chateau et les papiers lilou top, biz
P
Super, super ce mini, on se croirait dans un conte de fée. C'est si beau pour une princesse !!!<br /> bises
K
Franchement splendide tom mini!!!!J'adore la collection lilou.<br /> C'est super car pas facile à scrapper comme forme.Félicitation...Et bien sûr, splendide princesse!!!
Publicité
Archives
Publicité