Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
30 mars 2009

ALBUM "Nous, rien que nous"

Bonsoir,

Ca y est, j'ai enfin pris mon album "Nous, rien que nous " en photo (album fait pendant la crop avec Laurence GUEVEL). J'ai rajouté des scrapbidules à moi, comme le NOUS tamponné sur la mousse blanche (j'ai adoré).

C'est ma troisième visite aujourd'hui, je ne vais donc pas faire de grand discours.

Juste un petit quelques choses. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vide mon appareil photo sur mon ordi, parfois en visionnant, je me dis : photo flou, corbeille. Et bien, ce jour là, je l'ai gardé la photo, ..., et j'ai bien fait. Il m'a suffit de la mettre en noir et blanc, imprimé en petit et hop, tout de suite la photo était nettement plus jolie. En vous montrant l'album, je vous montrerai la photo d'origine. Vous constaterez vous aussi la différence j'en suis sûr. J'arrête ! Moi, qui ne voulais pas vous soulez, c'est râté !

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_002

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_012

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_004

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_006

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_008

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_009

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_010

ALBUM_NOUS_RIEN_QUE_NOUS_011

La photo flou !

photos_069

Voilà !

J'espère que celà vous aura plu, et que vous en avez bien profité, car je ne suis jamais sur les photos (normal, c'est moi qui les prend).

Je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité
Commentaires
E
arfff je l'avais pas vu!!! il est super ton album!!! j'ai enfin commencé le mien lol!!<br /> En plus je me suis rendu compte que j'avais loupé plein de trucs sur ton blog donc je vais faire un p'tit tour!<br /> bisous<br /> Laurence
S
ton mini est excellent j'aime +++
F
Un très beau mini. Tes mises en page m'ont beaucoup plu.
P
Il est magnifique ton mini, j'adore te j'admire !!!<br /> ça respire l'amour vos photos<br /> bisous
K
C'est vrai que l'on aime bien voir un peu l'auteur des pages se scrapper un peu, là non plus ce n'est pas facile....En attendant un mini plein de tendresse c'est vraiment agrèable à voir!!!Superbe.
Publicité
Archives
Publicité