Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
6 mars 2010

PAPY "ROSE"

Coucou les filles,

Je ne pensais pas revenir si tôt, mais trop emballée par le sketch de Nathaly et Fatiha, j'ai scrappé cette photo de mon papa. Le titre Papy Rose, c'est parce que mon nom de jeune fille est : ROSE, et oui comme la fleur.
Donc, pour tous les petits enfants, mon papa, c'était papy Rose.

Dimanche, vous n'êtes pas sans savoir que c'est la fête des mamies.
Et bien, moi, mon papa nous ayant quitté, j'ai scrappé une page afin de l'offrir à ma maman.
Je sais d'avance qu'elle lui plaira !
PAPY_ROSE

Pour info, j'ai mis un coeur plastique fou, et mon joli tag "simplement pour toi".
Bonne journée à toutes
Moi, aujourd'hui, c'est animation Artéis...;)))
Bisous bisous
Karine


Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog, je découvre le tien et de bien jolies choses ! J'aime beaucoup ton scrap coloré et gai ! A très vite ;)Bisous
L
tu as su la mettre en valeur<br /> bises
C
Ben on peut pas dire que tu ne lui ressembles pas à ton papa! Ta page est très belle!<br /> Biz Cocoloko
P
Elle est très jolie !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
D
très touchant, bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité