Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
28 mars 2009

CARTES

Bonjour,

Bon, comme il ne fait pas beau aujourd'hui (pluie) snif snif, ze vous montre donc quelques réalisations.

Tout d'abord, une carte pour le scraplift de SCRAP MALICES. Il fallait faire ceci !

p1070810_1_

Comme, ze n'avais pas de tampon magnolia, SCRAPAM du forum, m'a gentillement envoyé une méga tamponnade de sa collection. Quel bonheur ! Ze vais pouvoir au moins faire 15 ou 20 cartes...hi hi hi. Bon calmez vous, ze n'en ai fait qu'une pour le moment.

La voici !

carte_magnolia_003_bis

Sous un autre angle, car là, on ne voit pas les paillettes, et oui, je suis dans ma période paillettes en ce moment, z'en mets partout, partout...ça brille avec moi, hi hi hi.

carte_magnolia_009_bis

Z'en profite aussi, pour vous montrer, une petite carte faite avec les restes de papiers suite à ma crop le we dernier, avec Laurence GUEVEL, l'album fait à cette occasion, c'est pour....bientôt.

CARTE_002_bis

Voilà !

C'est tout pour l'heure.

Z'espère que celà vous aura plu.

Merci pour vos zentilles messages, z'ai toujours du plaisir à vous lire.

Bon we, bises à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Waouh! j' adore tes cartes, t'es douée pour ce théme...MOi je dois essayée et bein pas simple..J'adore celle de Sarah Kay...Bravo!
J
ola quelle jolies cartes, j'adore, celle avec le tampon magnolia et la grenouille..bravo bizzzzzzzzzzz a bientot sur mn blog peut etre
S
Tes cartes sont très mimi. Je les aime beaucoup.<br /> Sand07
Publicité
Archives
Publicité