Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
24 mars 2009

CLASSEUR RANGE TAMPON

Coucou,

Allez, auzourd'hui, zé un peu de temps pour vous montrer mes classeurs fait la semaine dernière, afin de mettre de l'ordre dans mes tampons tranparents (et oui, ça m'arrive, hi hi hi de mettre de l'ordre dans ma scraproom). Zé quand même dû en faire 9, oui oui, vous z'avais bien lu, 9. Yen avait vraiment besoin, z'avais tendance à en n'oublier certain, là, ze n'ai plus d'excuse. Pour me repérer au mieux dans les classeurs, (vu le nombre), z'ai noté et parfois tamponné sur ma couverture. De plus, z'ai imprimé sur du papier blanc et ze l'ai collé à l'endroit destiné (par clair l'explication, alors voici la photo).

range_tampons

range_tampons_003

range_tampons_004

range_tampons_005

range_tampons_006

range_tampons_007

range_tampons_008

range_tampons_009

range_tampons_011

Et le dernier !

range_tampons_021

Voilà !

C'est fini !

Enfin presque.....hi hi hi

Sinon, ze vous ne l'ai pas encore dit, mais samedi z'étais à une crop avec mon Assos, organisé par Fabienne. Au passage, un grand merci, pour sa générosité, son investissement et son dévouement. Tu vas avoir les chevilles qui enflent ma belle....hi hi hi.

La talentueuse Laurence GUEVEL, plus connu sous le speudo de MISS EN CRAP, nous a proposé en formation un album magnifique, avec des ronds, des ronds, et encore des ronds, (z'en ai pas rêvé, mais presque).

C'est un album très différent de ce que je fais d'habitude, pas de shabby, pas d'encre, mais toutefois, j'ai adoré. Et puis, Miss en scrap, est un amour. Toujours disponible et avec le sourire ! Bref, j'ai passé un très agréable moment, dans une ambiance chaleureuse. Z'ai pu rencontré outre mes copines de l'Assos, comme la délicieuse Saléra (pas de lien puisque trop bosseuse pour en faire un, nous dit-elle), la souriante Chrystelle (que je découvre au fil de nos rencontres), ma petite Maude (dont le ventre s'arrondit tout doucement), la gentille Babeth (qui découvre qu'elle aussi peut créer, et faire de très zolies choses),  bon, ze ne vais pas toutes vous citer, (de peur d'en oublier, hi hi hi) ha ! et aussi, la rayonnante COCO, (qui a toujours le mot pour rire, d'ailleur, je vous conseille son blog, et plus particulièrement son MINI MAG, je fais de la pub pour toi, sympa non).

Bon, l'album, ze vous le montrerai bientôt, tout à l'heure, si z'ai le temps.

Et bien, ze crois que mon post n'a zamais été aussi long, alors pour les courageuses (qui sont encore avec moi) UN GROS GROS BISOUS.

 

Publicité
Commentaires
J
et bien quel boulot, très sympa tes classeurs...biz
V
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur ton site par hasard (enfin,si il existe)et tes albums me plaisent bcp.<br /> Je suis débutante en scrap et j'aimerai savoir comment fais-tu les arrondis à pts trous?<br /> Merci de me répondre <br /> A bientôt
C
Quels beaux albums à tampons, mais dit moi tu en n'a beaucoup.<br /> Faudra voir toute ta collection un de ces jours à l'asso.<br /> J'était très ravie de participé avec toi à notre première CROP de l'asso avec une très bonne ambiance et rigolade.<br /> Bisous Chrystelle
C
Bravo pour ces magnifiques classeurs, je suis ébahie par le nombre !!!! merci pour l'adjectif de délicieuse (je crois que je vais le prendre en pseudo Salédélicious ça sonne bien non, c'est mieux que carap--e !!!! Bon trêve de plaisanterie moi j'ai passé un agréable moment en ta cie, merci pour ta bonne humeur récurente !!! bisous à bientôt pour scrapper !!!!
C
Merci ma Karine pour tant de compliments !!!!<br /> Très beaux tes classeurs à tampons ; il faut que je m'y mette pour les miens...<br /> Va faire un tour sur mon blog et celui de l'asso, il y a plein de photos !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Fabienne alias Charléa
Publicité
Archives
Publicité