Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
29 mars 2009

ENCORE UNE CARTE "Moment à savourer"

Coucou,

Et bien, je ne pensais pas venir aujourd'hui, mais voilà, en ce moment, il me pousse des ailes, côté scrap, évidemment !

Je vous montre juste une petite carte, faite toujours avec des petits restes de papier. Elle est toute douce ! J'ai utilisé un nouveau tampon Artémio (je les adore !)

CARTE_006_bis

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma new.

Passez une agréable journée, toujours pas ensoleillé, mais bon, c'est le we quand même.

Bisouscrap

Publicité
Commentaires
V
Whoaouuu je craque littéralement pour celle-ci et je compte bien m'en inspirer.<br /> Scrap-biz
S
Ta carte est très jolie et très douce. J'aime beaucoup. Sand07
Publicité
Archives
Publicité