Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
9 décembre 2009

OBJETS ALTERES "Nichoirs"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez toutes très bien, j'imagine que vous préparer Noël et tout ce qui va avec.

Bon, aujourd'hui, (dans un premier temps, car j'ai fait une .onnerie et ...tout à disparu, donc je préfère être prudente), je vais vous montrer mes nichoirs proposés au marché de Noël de Charpey (26).

NICHOIR_1

NICHOIR_2

De plus prêt ! Vous verrez mieux les détails !

NICHOIR_et_carte_002_bis

NICHOIR_003_bis

Alors ! Comment les trouvez vous !

Si toutefois, cela vous tentez, vous pouvez trouver les explications et le gabarit ICI, personnellement je les ai agrandi afin qu'il rentre dans un format A4, je les avais vu aussi sur un autre site, mais je ne sais plus où.

Mardi prochain, je vais l'après midi dans la classe de Simon (niveau cm1 cm2) pour leur faire réaliser.

Nichoir qu'ils mettront dans le sapin chez eux.

Pour vous dire, combien, c'est rapide et très simple à réaliser.

Je vous raconterai cette petite aventure.

Voilà !

Peut être à tout à l'heure.

En attendant, je vous souhaite à tous de passez une bonne journée

bisous bisous Karine

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les objets altérés ! le coté 3 D me plait beaucoup , merci pour le lien de création ! bon noel
A
hihihi moi j'avais eu la primeur des photo.... c'est quand ton marché a charpey que j'aille te faire un bisou<br /> pour le moment je te le fais par internet<br /> bisous
E
Mais tu en avais fait plein!!!!! ils sont trop beaux!!<br /> Bisous
K
ils sont superbes!!Merci pr le lien,!!bisssssss
L
ils sont trop bo j'aime beaucoup <br /> je file voir ça de plus pret
Publicité
Archives
Publicité