Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
1 décembre 2009

CARTE "Mon beau sapin"

Coucou les filles,

Je prépare encore et encore le marché de Noël de dimanche.

Bientôt, c'est promis, je vous montrerai tout !

Toutefois, Patmiou ayant proposé un challenge pour le mois de décembre, enfin disons plutôt des challenges, puisqu'il y en a un par jour. En effet, elle propose une carte de Noël à faire chaque jour, alors, les filles si cela vous dit, c'est par ICI.

Bon donc, aujourd'hui, je vous montre mon scraplift carte sur le modèle de Pat.

NICHOIR_et_carte_009_BIS

Voilà !

Bonne fin de journée à toutes

Au plaisir de vous lire

et BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
K
trop chouette!!Géniale la tienne!!bissssssssssss
N
jolie carte<br /> bizz nelly
C
Elle est trop belle ta carte, tiens je vais aller faire un tour sur le blog de Pat pour voir toutes ces cartes et peut-être que moi aussi j'en ferait.<br /> Dit moi, il est quand ton marché de noël et ou il est?<br /> Bisous
E
Elle est trop belle ta carte!!! c'est quandton marché de noël??<br /> Bisous
P
ta carte est belle et très originale !!!!<br /> bravo et bon courage pour la fin des préparatifs du marché de noêl<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité