Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
14 avril 2009

PAGE "Le grand jour"

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, je souhaite la BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnés SCRAPAM et CLUB7.

Bon, je vais faire vite, là pas trop le temps, car celà fait 2 fois que je recommence, et que celà marque erreur, alors, on verra. Celà dit, vous avez encore jusqu'à demain minuit pour le faire, si ça vous tente, c'est par ICI. Sketch de Charlotte de la Compagnie des Elfes.

Pour le matériel et technique : papier canson vert 30 x 30, papier toga et autres (je ne sais plus c'est une chute), tampon héro arts "horloge et ligne avec rond, tampon artémio "le grand jour", tampon mousse "2", tampon absolument scrap "tache et étiquette important", 3 oeillets, le 4ème était déjà sur le papier, fleur, brad, et flipettes. Le tampon "le grand jour" est tamponné sur de la mousse blanche avec de la stazon noir, merci Laurence GUEVEL (je le redis mais je ne me lasse pas de ce petit truc).

Page pour mon fils MATHIEU, que j'adore, photo prise par le photographe au Lycée, en septembre 2007. Je crois que c'est la première fois que je le scrappe sur une page (si vous suivez, je vous ai déjà dit que les pages c'était pas mon truc, encore que tout arrive, puisqu'il n'y a pas très longtemps, je ne faisais pas de sketch, et maintenant, que j'y ai gouté, j'adore).

paques_048_bis

Voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

J'espère que ça va marché ... SINON..........

Allez , je croise les doigts.

Au plaisir de vous lire, bisous, bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
S
elle est trés belle ta page, et merci pour ton passage sur mon blog
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup, <br /> peux tu me donner ton adresse pour que je puisse t'envoyer un petit cadeau pour le challenge boite <br /> amitié<br /> isabelle
S
TA PAGE EST SUPERBE!Et plus colore que la mienne !<br /> biz<br /> sandrinette
P
Wahou, elle est super ta page !!! tu devrais le scrapper plus souvent ton fils !!!<br /> j'adore l'effet de la stazon sur la mousse blanche !! c'est quoi cette matière ?<br /> bisous
K
superbe page !!! je croise les doigts pour toi car ce serait mérité !!!!!bisous !!
Publicité
Archives
Publicité