Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
20 novembre 2008

ALBUM "cartes magics entre frères"

Me revoilà, me revoilou !

Là, je vous propose un album....plus masculin. Mes enfants en pleine parti de cartes ;) des moments de pur bonheur. Album, d'après un montage de Patmiaou. Celui là, les filles de l'assos, je peux encore vous le montrer, si le coeur vous en dit, je ne l'ai pas offert, il a été fait pour moi, rien que pour moi. Et oui, je sais être égoïste aussi....hi hi hi.

IMGP0290bis

IMGP0292bis

IMGP0295bis

IMGP0296bis

IMGP0297bis

IMGP0298bis

IMGP0299bis

IMGP0300bis

IMGP0301bis

IMGP0302bis

IMGP0303bis

IMGP0304bis

IMGP0305bis

IMGP0306bis

IMGP0307bis

IMGP0308bis

IMGP0309bis

IMGP0310bis

IMGP0311bis

Bonne nuit

Grosse bise à tous

Publicité
Commentaires
K
Superbe cet album
M
Superbe cet album, enfin un que tu vas garder... Le précédent est adorable aussi<br /> P.S: Les ronds sur la photo je les ai fait en tamponnant les dabbers, c'est irrégulier et sympa<br /> Bizzz
P
J'aime beaucoup cet album, ses teintes, l'assemblage, la forme. Il est réussi. Bravo!!!<br /> Bises Evelyne.
N
je l'adore surtout la structure super original il a dû être compliqué à monter. Un de ces jours fait nous une fiche technique je pense que ça intéressera beaucoup de personne.
E
Il est trop beau ton album!!! j'ai hate de le voir "en vrai", tu le porteras pour le prochain samedi??<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité