Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
20 novembre 2008

ALBUM "Charmeuse Talia"

Bonsoir,

Cela faisait un moment que je ne vous ai rien proposé, mais ce soir, mon petit mari est sorti pour le beaujolais nouveau avec un copain. Alors, moi, devinez, j'en profite pour vous faire découvrir, un nouvel album offert (vous allez me dire....encore) à Talia, petite fille d'une amie, pour sa naissance. C'est promis, bientôt je vous montrerai des albums de mes enfants.

Pour l'heure, cet album (scotché par patmiaou) est exceptionnelle car j'ai utilisé de la couture, et croyez moi, je suis nul en couture, le mot est faible d'ailleur, toutefois, je ne suis pas mécontente du résultat pour une première.

Alors, pour le plaisir des yeux, du moins, je l'espère !

DSCF0141

DSCF0143

DSCF0144

DSCF0145

DSCF0146

DSCF0147

DSCF0148

DSCF0149

DSCF0150

DSCF0151

DSCF0152

DSCF0153

DSCF0154

Bonne soirée en merci pour vos petits commentaires.

Bisous

karine

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ce mini très sobre mais très bien pour une naissance
E
Waouhh!! il est trop mignon cet album!
C
Tout doux, tout tendre, trop mignon !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité