Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
10 décembre 2009

CARTE "Challenge d'Emma"

Coucou les filles,

Ca va !

Vous n'en avez pas marre de mes cartes....sinon, tant pis, moi, je me régale.

Bon, aujourd'hui, je change un peu, ben, oé, Patmiou a un peu bug informatique. Oui, oui, voilà, qu'elle nous a mis une carte d'anniversaire en scraplift au lieu d'une carte de Noël.

Alors, comme ce challenge, elle le fait avec Emma, et ben, j'ai décidé de faire la tête et de changer de groupe....LOL, je rigole, c'est surtout que je ne trouvais pas l'inpiration pour cette carte. Et comme, plusieurs cartes d'Emma me plaisait et bien, j'en ai fait 2.

La 8 !

CARTE_PAT_3

Pas très nette, désolée !

J'ai mis du stickles sur le centre des flocons du gant à gauche, et aussi en haut de la chaussette et du gant rose. Une photo de plus prêt peut être !

CARTE_PAT_5

La 9 !

CARTE_PAT_6

Là aussi, j'ai mis du stickles, au centre des noeuds des cadeaux.

Comme vous pouvez le voir, j'aime toujours autant ma cuttlebug.

Je vais essayer avant ce soir de vous poster mes coeurs ardoises.

Mais pour l'heure, je dois préparer le matériel pour l'intervention que je fais mardi à l'école de Simon.

Merci pour vos commentaires, ils me vont droit au coeur !

Bonne soirée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
E
Elles sont supers tes cartes!!! j'adore la première!!!! j'ai bien envie de te copiter lol!!<br /> bisous
C
Dis? Tu en as pas mal du linge à étendre! lollll!<br /> Tes cartes dans les tons écrus/bruts sont plus que, ravissantes et moi, de tes cartes j'en redemande!<br /> Biz Cocoloko07
K
MA GNI FI QUES!!J'adore ce côté relief 3 D!!C'est génial!!bissssssssss
P
tu as eu raison de me bouder, elles sont superbes :))
S
Olala trop trop belle tes cartes...<br /> Pfff moi suis arrivée à faire que les 2 premières. Là pas le temps du tout! Le scrap me manque tellement...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité