Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
12 mars 2009

ALBUM "L'étang de Bessieux"

Bonjour à toutes,

Ca y est ! Je peux enfin vous montrer l'album fait en formation avec Is@ de Belley.

L'étang de Bessieux est tout pré de chez moi, on s'y ballade souvent.

Sinon, en ce moment, je suis en train de frabriquer des rangements pour mes tampons repositionnables, vous savez ceux qui fleurissent sur certains blogs. Jusqu'à maintenant, ils étaient dans des boites de cd transparentes, mais cela prend trop de place, je ne les visualise pas, bref, de façon à ne pas les oubliés (pour certains), et bien, voilà, je prépare leur nouvelle place.

Mais, pour l'heure, place à l'album "L'étang de Bessieux".

photos_307

photos_308

photos_331

photos_310

photos_311

photos_312

photos_330

photos_333

photos_317

photos_318

photos_329

photos_321

photos_323

photos_328

Voilà !

J'espère que la ballade vous aura plu.

A bientôt, avec mes rangements tampons.

Bonne journée à tous

Bisous

Karine

Publicité
Commentaires
V
Salut Karine,<br /> Voilà, il y avait quelque temps que je n'avais pas visité ton blog...et comme tu me la gentiment susurré...je me suis rattrapée. Je suis loin d'être déçue... Je souhaitais te féliciter plus particulièrement pour ton album "love" qui est superbe, et qui laisse passer une émotion terrible.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Valérie (Assoc.)
S
la ballade fu trés belle, merci et bravo
F
J'adore. J'avais vu ce mini sur le blog d'Isa de Belley, que j'avais beaucoup aimé. Le tien est tout aussi magnifique. <br /> Scrap'biz
J
encore une fois très beau ton bravo biz
V
Vraiment superbe.<br /> Scrap-biz
Publicité
Archives
Publicité