Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
5 février 2009

Je l'ai fini

Bonsoir,

Ca y est, je l'ai fini, mon album "SUR LE PONT D'AVIGNON", j'ai pris les photos, mais, franchement pas terrible la lumière, je verrai demain si les couleurs rendent mieux. Toutefois, pour le plaisir, parce que j'en suis très fiére, quelques photos ce soir en exclusivités.

On ne le voit pas sur les photos, mais il fait 21 cm, et beaucoup d'embellissements sont en reliefs.

ALBUM_SUR_LE_PONT_D_AVIGNON_002

ALBUM_SUR_LE_PONT_D_AVIGNON_010

ALBUM_SUR_LE_PONT_D_AVIGNON_013

ALBUM_SUR_LE_PONT_D_AVIGNON_004

Publicité
Commentaires
D
il est superbe et ces couleurs....j'adore
C
Sûr que tu peux en être fière, il a l'air superbe !<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
B
très sympa ton mini !<br /> j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Bri
P
c'est bien joli tout ce que tu fais !!!!!<br /> et je vois que tu es accro de Sandra enfin de ses albums :)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt. bises Evelyne.
Publicité
Archives
Publicité