Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
6 novembre 2008

ALBUM "La clé du bonheur"

Bonjour à tous :)

Voici un mini scrappé il y a quelques temps déjà, offert à Emma à l'occasion de sa naissance. Le montage, je l'ai trouvé sur un magazine scrap, (j'ai oublié lequel) proposé par Sandra. Je me suis régalée à le faire, papier bazzill et que, mais que des tampons sur les lettres "bonheur" et sur les papiers. Ceci accompagné de fleurs prima, rubans, brads, épingles à nourrice et petites breloques.

album_emma_vaxelaire_2006_2007_001

album_emma_vaxelaire_2006_2007_003

album_emma_vaxelaire_2006_2007_004_OK

album_emma_vaxelaire_2006_2007_005

album_emma_vaxelaire_2006_2007_009

album_emma_vaxelaire_2006_2007_012

*** Bisous et bonne journée !!! ***

Publicité
Commentaires
É
je savais que tu avais des doigts en or, tu as toujours fait des jolies choses. peux tu me réaliser quelques choses pour mes 50 ans bizzzzzzzz a bientôt au téléphone.
C
Coucou Karine !<br /> <br /> Il est superbe ce mini ; Sandra, c'est Sandra Charbonnel je suppose...<br /> <br /> Continue sur ta lancée, je trouve que tu as du talent en scrap !<br /> <br /> A samedi<br /> Bizzzzzz
C
bravo !!!! pour ce petit mini original, je fais partie de la même association que toi mais on ne se connait pas encore (j'étais absente lors de notre dernière rencontre) mais je te dis à bientôt !!!!
Publicité
Archives
Publicité