Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
27 octobre 2008

FORMATION SALERNES avec Is@ de belley

Bonjour,

J'étais à Salernes pour le we, et oui, une formation scrap avec Is@ chez christiane. Super we, album scrap façon Is@, discutions scrap, rencontre de scrappeuses. Que du bonheur !

Je vous présenterai les 2 albums dés qu'ils seront finit. L'un est très coloré, regardez, un petit aperçu, il est de toute beauté.

tour_d_horizon_reli_

sneak__t__5_copie

L'autre est de couleur automne, hi hi .....vous le découvrirez bientôt, mais vous pouvez déjà voir le matériel utilisé. Je ne vous raconte pas, il est magnifique.

kit_automne_Is_

Nous avons essentiellement utilisé des tampons florilèges, tampons tout en finesse, écriture française et du papier bazzill.

Voilà ! Je ne souhaite déjà que de renouveler une formation. Intense, mais riche en rencontre et en plaisir.

Merci à christiane pour son accueil et aussi au soleil qu'elle avait gentillement commandé.

Bisous à tous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau bb blog ma belle Karine !!<br /> Tu es resplendissante sur la photo de ton blog...<br /> Très heureuse de cette visite,... on se refait des coucouxxxx, ce serait trop trop dommage de se perdre de vue...<br /> Et après 10 jours de pluie, LE SOLEIL EST ENFIN DE RETOUR !!!, gros bisous, et longue vie à ce beau blog plein de beautés, Cricri
C
Celui-là aussi il est très réussi ; je trouve les projets des filles de Variations Créatives très chouettes...
E
Coucou, <br /> Il a l'air trop chouette ton album. Tu nous le montreras "pour de vrai" hein dit???<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité