Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
14 octobre 2008

Page "Anniversaire Elisa"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma carte qui a participé au challenge "World Card Making Day" de Variation créative.

Quelques impératifs :

* un tampon "oublié" depuis plus de 3 mois

* votre tampon préféré

* pas de thème ou de couleur imposés ...

Les deux sketches aux choix :

Et maintenant ma carte, elle n'a pas remporté le suffrage du jury, mais moi j'ai d'abord pris un grand plaisir à la faire, et l'essentiel, c'est quelle est fait plaisir à Elisa.

karine_VIOSSAT

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle comment ta carte est si jolie....voir très très jolie !!!, et moi, j'aime pôoooo faire les cartes, alors que j'ai les ingrédients, et avec le prix d'une si belle carte je devrais, ...ben, pourquoi pas ????...<br /> <br /> Merci de ton adorable comm, ... viens voir mon blog mercredi vers 21 heures, même avant si tu le veux, je le programme pour la page trois du challenge, celle d'après ma Doudou, et ça passe ou ça casse???, à cette heure, je ne sais absolument pas ce que ça vaut !!!, ...parole de Cricri<br /> <br /> Stage prévu avec Sandra Charbonnel les 28 et 29 mars ici....
Publicité
Archives
Publicité