Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
13 octobre 2008

Page "MAISON FAMILIALE"

Les ancêtres de mon mari posent sur cette photo (carte postal) de la maison familiale, trouvé dans le grenier, avant de faire des travaux. La maison n'a pratiquement pas changé, j'aurai surement location de la scrappée prochainement, vous pourrez constater à votre tour que les balcons, les fenêtres etc sont toujours à leur place. Cette maison a tout d'abord été une boulangerie, ensuite un café hotel(époque de la photo), puis la maison de famille, pour être aujourd'hui 4 logements.

La grande bande a droite est libre pour le journaling (qui attend toujours). J'ai agrandi la photo (carte postal c'était comme cela dans le temps) puis imprimé sur du papier canson.Le recto, lui et imprimé directement sans changement de taille sur du papier canson aussi. Pour vous dire, que la carte écrite en bas est une copie de l'original, mais que le texte a été écrit le 03/08/1935. J'admire l'écriture de l'époque. Je site :

Chère Mémé

Je suis bien contente d'être en vacance, presque tous les jours je vais faire une promenade avec Papa. Nous pensons que tu vas toujours bien. Nous savons qu'il y a eu une belle vogue à Allevars, tu nous en a jamais parlé. As-tu bien dansé au moins. Nous t'embrassons bien fort.

Ta petite fille qui t'aime, bien. Gabrielle

scrap_divers_008

Publicité
Commentaires
C
Très beau, j'aurai pu la mettre sur ma table thème temps.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité