Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
11 janvier 2010

SAPIN DE NOEL

Coucou les filles,

Bon, j'espère que côté météo (pour celles concernées) tout est rentré dans l'ordre.

Pour nous, après 3 jours restés à jouer dans la neige, à déneiger ou à lézarder sur le canapé près de la cheminée, aujourd'hui, Simon a repris le chemin de l'école. Quant à Mathieu, toujours pas de bus scolaire, toutefois, demain, tout rentrera dans l'ordre.

Pour l'heure, quelles photos !

D'abord, mon sapin, un peu en retard certes, (ne riez pas) mais même s'il n'est pas aussi grand que celui d'Annabelle, il a le mérite d'avoir été rempli de cadeaux pour gater petits et grands.

IMGP3049

Vous pouvez voir en second plan, mon pin boule, qui n'a pas aimé le poids de la neige !

Cela m'a un peu peiné, il avait quand même 15 ans.

Heureusement, ces 3 frères vont bien !

IMGP3052

Encore de la nostagie !

Ma porte d'entrée sous la neige, avec la déco de Noël.

IMGP2995

La cour enneigée, pour changer un peu !

IMGP2999

Et pour en finir avec la neige, notre joli bonhomme de neige !

IMGP3016

Passons au scrap maintenant, juste une petite carte, (toujours le challenge de Pat), et se sera une des dernières. Pour celle ci, j'ai au idée de prendre comme support non pas du papier, mais du balza, un peu de gesso, de l'encre distress, du papier, et encore mon tampon boule. J'ai adoré, et le rendu est superbe. Enfin, c'est mon avis. Et vous quand pensez vous !

IMGP2967_bis

IMGP2967_bis_bis

Voilà !

Je vous laisse pour aujourd'hui, en souhaitant que vous avez passé un agréable moment.

Au plaisir de vous lire, vous savez bien que j'adore ça !

Bonne journée à tous

Bisous bisous

Karine

Publicité
Commentaires
I
de la neige pour noël ...avec le réchauffement , on a l'impression que ça va être un lointain souvenir, aujourd'hui , il fait doux , des moucherons volent dans le jardin ...c'est bizarre ..très belle photos
S
elle ssont superbes tes photos , ca donne envie de venir mdr :-)<br /> <br /> Très jolie carte aussi !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
V
De superbes photos de cet hiver et bravo pour toutes tes jolies cartes.<br /> Bisous
A
cc ma caille, que de compliment!!! que dire de plus, tout est BEAU,EXTRA,comme dab t'es la meilleur. mais moi j'ai qd même envie de te voir pr un petit café. efin qd tu pourras Venir me voir.BISOUS
K
trop belles tes phtos et ta carte est une merveille!bisssssssss
Publicité
Archives
Publicité