Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
4 janvier 2010

Carte "Challenge de Patmiaou"

Coucou,

Un peu de nouvelle ce matin, ou d'ailleurs, je me suis réveillée sous la neige.

Regardez plutôt !

IMGP2926

IMGP2928

Le paysage a des allures de Noël, dommage que les enfants reprenaient le chemin de l'école aujourd'hui.

Sinon, je voulais aussi vous remerciez pour les messages que vous postez, j'ai toujours un immense plaisir à les lire, si si, ils me vont droit au coeur. J'espère que cette année, nous aurons la possibilité de se voir, je pense à Sand07, ou encore Cocoloko07, ben oé, encore une Ardéchoise et bien d'autres comme Karinem ou Patmiaou (dont je suis une grande fan).

Bon, après, mon bla bla et ces quelques photos, place au scrap !

Je vous propose aujourd'hui, quelques cartes, ben oé, le challenge est terminée mais tranquillement je continue, donc 2 cartes du challenge de Patmiaou et 1 autre de mon inspiration du moment.

Vous pourrez constater que le tampon "boule Joyeux Noël" de la collection Florilège, offert par mon fils Mathieu à Noël ne cesse de me servir.

La preuve en image !

IMGP2932_bis

IMGP2936_bis

IMGP2935_bis

Voilà, pour aujourd'hui !

Passez toutes une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
trop belles toutes tes cartes. J'aime aussi cette belle demeure en photo !!!!! bises Evelyne
A
ben vi moi aussi tu m'oublies, pourtant je suis ds le 26 qd même, lol.<br /> je le dit encore et encore, et tout le monde le dit, ELLE SONT TRES BELLE tes cartes. bisous ma nine continue,
A
ben je tourne le dos et tu m'oublies....bouhhhh moi aussi je fais partie du clan des ardéchoise....lol...<br /> bisous ma belle
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
qu'elles sont belles tes cartes!!j'adore ces associations de couleurs!!Et le tampon boule est génial!!Je te souhaite une excellent année 2010 et effectivement, ce serait bien de se rencontrer même si nous habitons assez loin l'une de l'autre!!MDR§!bissssssssss
Publicité
Archives
Publicité