Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
26 novembre 2009

PAGE "Il était une fois... Mon étoile

Coucou les filles et les garçons, s'il y en a...

J'espère que vous allez bien !

Pour ma part, hier, j'ai été très nostalgique, ben, oui, j'ai scrappé une page de mon papa.

Disons que, sur SCRAPAMPILLES, il y avait un challenge pour le mois de novembre (vous pouvez y participer, il n'est pas trop tard). Il fallait scrapper la personne que vous admiriez le plus. Alors, je n'ai pas hésité une seconde....j'ai scrappé mon papa.

Je ne vous en dis pas plus, place à la page !

IL_ETAIT_UNE_FOIS__MON_ETOILE_002

Quelques détails !

Au dos de la carte, est écrit :

"Ta vie s'était, ta famille, ton camion, tes boules et ta chasse."

Cour, simple, mais ces quelques mots, s'était lui.

IL_ETAIT_UNE_FOIS__MON_ETOILE_003

IL_ETAIT_UNE_FOIS__MON_ETOILE_004

IL_ETAIT_UNE_FOIS__MON_ETOILE_006_bis

Voilà ! J'espère que cela vous aura plu, en tous les cas, moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette photo. Je vous remercie pour vos messages, je les lis avec toujours autant de plaisir, alors n'hésitez pas !

Sinon, deux albums, près à être poster.

Ah ! Et pis, bien sûr, en cette période de Noël, je scrappe déco, des maisons, des ardoise, des coeurs, mais ça je vous le montrerai bientôt bientôt.

Bonne journée à tous

bisous bisous

Publicité
Commentaires
G
C'est un très bel hommage, plein d'émotion.
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
P
Bel hommage à ton papa et trés jolie page. Merci d'avoir participé !<br /> Biz<br /> Sophie
L
tres belle page pleine d'emotion<br /> bizz leslie
D
ta page est touchante et très belle! <br /> merci d'avoir participé à notre challenge sur Scrapampilles!
Publicité
Archives
Publicité