Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
18 novembre 2009

ALBUM "Joli Souvenir"

Coucou,

J'ai honte, plus d'un mois que je n'ai pas posté un trucscrap à moi...ben oé, je ne peux pas être partout.

Je vais me rattraper, vous allez voir, j'ai plusieurs petites choses qui se termine, vous allez crouler de messages, et pourtant ce n'est pas encore Noël...

Bon, allez, j'arrête de causer, je vous montre l'album que j'ai commencé à l'occasion de notre porte ouverte à l'assos de Lolo. Il est fait d'après un livre de Karine Cazenave.

joli_souvenir_003

joli_souvenir_006

joli_souvenir_007

joli_souvenir_020

joli_souvenir_011

joli_souvenir_014

joli_souvenir_018

joli_souvenir_022

Vous êtes encore là !

En espèrant que vous n'avez pas été déçu de la visite.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
il est superbe cet album, comme je regrette ces RDV du samedi avec vous les filles, c'est super sympa ces projets gros bisous
C
Bravo ma belle, ton album maison est une merveille, en + tu as mit ta touche personnelle.<br /> Bisous et à très bientôt à l'assos Chrystelle.
E
Il est superbe le tien!! tes photos vont vraiment bien!!! Sympa ta touche perso!! j'adore le zozio sur sa branche et tes tampons aussi!!!<br /> Bisous
P
ce mini est vraiment surprenant !!!<br /> j'adore ce style et tu as du passé beaucoup de temps dessus !!!<br /> bisous
S
superbe !!! vraiment tres joli !
Publicité
Archives
Publicité