Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
9 octobre 2009

PAGE " Regard Complice"

Coucou,

Non, non, vous ne rêvez pas !

C'est bien moi, avec une nouvelle page faîte cette après midi. J'en profite, aujourd'hui, je n'avais ni représentant à recevoir, ni à courrir et puis ma foie, je me suis dis que la maison pouvait bien attendre demain.

photo_039_BIS_BIS3

Habituellement, je n'arrive pas à scrapper une page en un après midi, mais, cette fois ci, c'était différent, la photo me plaisait tellement, le regard de Simon avec son papa, j'ai adoré, l'inspiration est venu très vite. Je me suis éclatée avec mon gésso. Et vous, vous en pensez quoi !

Je vous mets la photo de plus pret, pour le plaisir du "regard complice" !

vacances_237_bis_2bis

Allez ! Je vais préparer mes affaires, ce soir, scrappe avec les copines. Oh, la la, comme cela va me faire du bien, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu les filles.

Bon week end à toutes.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe page, et c'est vrai que la photo est magnifique , ce regard complice, c'est beau<br /> bizz nelly
K
Une page très masculine et pleine de tendresse quand même!! Une vraie réussite!! Bravo!! bizz
C
Belle photo aui en dit long dans le regard!! belle page, Biz
L
la photo est tres touchante et si bien mise en valeur !<br /> bises
F
C'est vrai belle photo ,très tendre et une page super ... ds leurs yeux que de l'amour !
Publicité
Archives
Publicité