Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
8 octobre 2009

2 PAGES "Jamais seul" et "Toi"

Coucou tout le monde,

Et oui, une revenante ! J'ai honte depuis le temps, mais pour celle qui ne le savent pas encore, j'ai un projet professionnel qui me prend beaucoup beaucoup de temps. Voilà ! La raison de mon absence. Donc, rien de grave, je vous rassure, ce n'est pour moi que du bonheur, une grande aventure, avec des moments de stress, et aussi d'excitation.

Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie. Alors, pour l'heure, je vous montre 2 pages de moi et mon mari, photos prises en sept 89, lors de notre voyage de noce.

photo_010

photo_012

Voilà ! Donnez moi votre avis, depuis le temps que je n'ai pas pu scrappé, l'inspiration a été longue à venir.

Au plaisir de vous lire.

Bisous bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
K
ça y est, ça y est, elle est de retour!!!!<br /> Bien sûr qu'elles sont belles tes pages!!! Tu n'a pas perdue la main!!! bizz
K
Contente de te retrouver sur ton blog!!Super ton histoir de projet pro!!Bravo pr ces 2 pages magnifiques!Tu n'as pas perdu la main!bissssssss
S
Ooooh ma coupinette est de retour...Et quel retour...tes pages sont vraiment magnifiques. J'adoooore ta mise en page et les couleurs. Bisous
A
ooohhh une tite nouvelle sur la blogosphère....lol... bien contente de te revoir avec 2 jolies pages en plus....<br /> je ne travaille pas la semaine qui arrive ...est ce qu'on prend le temps de se faire un petit désiré...MDR...<br /> gros bisous
P
Wahou, les photos sont magnifique et tes 2 pages leurs rendent bien hommage !<br /> bravo j'aime beaucoup;<br /> bon courage et surtout bonne chance pour ton projet professionnel<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité