Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
10 août 2009

CARTE "Des petits riens"

Coucou tout le monde,

Dans une semaine, je serais en vacance, chouette, je commence à languir un peu et Simon, je ne vous raconte pas. Après, un we, un peu bizard, niveau météo, ce lundi m'a l'air à la même sauce, on verra bien demain, cela devrait aller mieux, d'après "la dame qui parle" (nom que je donnais étant petite pour parler des spicrines).

Bref, tout ça pour vous dire, que j'ai eu le temps de faire une carte pour le concour n° 2 d'août sur crap ta vie, donc voici le sketch !

090712103624457574052520_1_

Quels détails de mon interprétation !

DES_PETITS_RIENS_2

Ma version ..... Tadam !

DES_PETITS_RIENS_03

Ben, oui, je l'a trouvé un peu trop chargé, donc, adieu les embellissements sur les côtés.

Alors, comment la trouvez vous !

A très bientôt

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
K
Bien sûr qu'elle est superbe cette carte!! Mais où es tu passée, tu commences à nous manquer!!!! bizzzzzzzzzzzz
L
non pas trop chargée, parfaite !<br /> bises
S
Moi je l'adoooore ta carte. Très belles couleurs. Contente de te voir sur ton blog LOL. Bisous
C
Superbe carte Bravo Karine ! Bisous. Cako
K
Bravo!!Elle est magnifique!!bisssssss
Publicité
Archives
Publicité