Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
31 juillet 2009

DECO COEUR NOUS "Célébrer chaque instant"

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui me font toujours autant plaisir. C'est un vrai bonheur de vous lire !

J'espère que vous allez toutes très bien, que le soleil chauffe autant chez vous que chez moi. J'ai une petite pensée pour ma petite Maude qui elle, je pense, préférerai qu'il pleuve un peu, et oui, elle va bientôt être maman pour la première fois, et en fin de grossesse, c'est dur dur avec cette chaleur. Bisous ma belle, si tu passes par là !

Parlons un peu scrap maintenant, je vais vous montrer aujourd'hui, un cadeau offert dimanche pour l'anniversaire de ma grande amie Maryline. Je sais la photo n'est pas très nette, mais, je l'ai choisi car elle a été prise un jour très important pour elle. Un grand tournant dans sa vie professionnelle.

Bon, j'arrête de papoter, place aux photos.

coeur_021_BIS

coeur_021_BIS_2

Voilà !

Bonne soirée à toutes

et

bonne vacance pour celle qui ne sont pas encore parti.

BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, merci de cette pensée, en effet il fait très chaud... Superbe cette ardoise, gros bisous
P
Super cadeau et superbe réa !!!<br /> j'adore quand tu fais des trucs comme ça sur l'ardoise.<br /> bisous
S
Très jolies réa. Bisous
V
j'aime beaucoup le mélange des couleurs etc c'est superbe <br /> bravo <br /> biz <br /> Vanessa
D
bravo car même si la photo est floue on découvre une très très jolie réa! chapeau bas!
Publicité
Archives
Publicité