Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
6 juin 2009

ENCORE UNE INFO

Bonsoir les filles,

Bon cette fois ci, l'info que j'ai, je m'en serai bien passé.

Hier soir, avec les gros orages chez moi, j'ai pris la foudre. Ma box m'a pas du tout aimé, donc me voilà sans internet.

Voyons le coté possitif de la chose,...., je vais pouvoir scrapper à gogo.

D'ailleurs, j'avais des nouveautés à vous montrer,...et bien, il va vous falloir attendre, là, je suis chez une amie, alors je ne voudrais pas abuser.

Bonne soirée à toutes

et au plaisir de vous lire (enfin quand je pourrais), cela dit, j'en profite pour vous remercier de vos commentaires.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Et ben, entre celles qui sont en vacances, celles qui prennent la foudre et celles qui déménagent, les blogs vont être bien tristes...<br /> Petit coucou de chez Papa/Maman qui nous hébergent en attendant que l'on ait notre chez nous...<br /> Désolée, j'aurais voulu venir à la fête de la raviole mais trop de choses à faire pour le déménagement ; j'espère revenir en vacances dans la Drôme et la découvrir à ce moment-là.<br /> Bises de la Gironde.
L
alors bon courage car je sais à quel point c'est frustrant !!!<br /> bises
M
Si tu veux venir chez moi pour actualiser ton blog<br /> pas de probleme tu as le mail ou le tel mais plutot en fin de journée biz et bon scrap !!
A
coucou....<br /> bon il te reste les signaux de fumée pour communiquer...lol...moi qui voulais te faire un mail c'est raper....je t'appelle dans la semaine...gros bisous
D
pff c'est vraiment pas drole ça..... on t'attend dès que tout sera réparé
Publicité
Archives
Publicité