Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
22 avril 2009

"NOUS"

Coucou les filles,

Bon, je vous l'avez promis, et je tiens toujours mes promesses.

Alors !

Je vous montre ce soir, mon coeur ardoise terminé.

D'après l'espace créatif de Variations Créatives, si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir, vous y trouverez une mine de techniques.

Un peu de tampon musique (parce que c'est "le rock" qui nous a réuni) et tampon hero arts pour le fond.

Tampon artémio et florilèges.

Fleurs prima et papier, brad, tulle, perles, cordelette, ficelle, ruban divers, quelques goutes de tulip blanche (arabesques) et bien sûr un peu de papier basicgrey.

Parce que c'est mon jour de bonté, une photo qui a presque 20 ans et oui, cette année, on change de dizaine...mais avec toujours autant d'Amour.

Photo d'origine !

mariage_k___d_3_flou_diffusion

Pour commencer, quelques détails !

NOUS_BISBIS

La photo est bien évidemment travaillée.

coeur_mariage_k_d_022_bis

coeur_mariage_k_d_019_bis

Si cela vous a plu,faite le moi savoir, j'ai toujours plaisir à lire vos commentaires.

Une dernière chose, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, ma belle...Sylvianne...(Grrrr...elle m'a abandonné pour quelques jours...et oui, elle se détend en thalaso...mon rêve).

Bon, je vous laisse, pour rejoindre les bras de Morphée.

Bonne nuit à toutes et bonne journée demain.

Bye byeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
wahou ! c'est super, bravo !<br /> bises
E
Waouhh c'est trop beau!!!
K
Superbe realisation...j'ai jamais essaye l'ardoise et ca doit vraiment etre sympa..en tout cas le rendu est splendide !!
K
Sublime ta réa!!!<br /> Wahou!!20 ans de mariage!!ça fait rêver!!lol<br /> bisssssss
D
C'est tres beau et ton ardoise magnifique<br /> <br /> Dreamers
Publicité
Archives
Publicité