Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Scrap
18 avril 2009

BIENVENUE AUX NOUVELLES ABONNEES

Coucou les filles,

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

ANNABELLE

CREASCRAP

et DELPHINE

(désolée Delphine, je n'ai pas trouvé ton lien, pourtant j'ai cherché).

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis, vos messages me font sincèrement chaud au coeur.

Vous auriez sans doute préférer que je poste un réa, mais pas le gout ces derniers jours. Je peux toutefois, vous annoncez que j'ai enfin trouvé chez "maison du monde", mon coeur en ardoise. Je pense le décorer cet après midi à l'assos dont je fais parti.

Passez toutes un bon we ensoleillé.

Mille mercis karine

Publicité
Commentaires
K
Oh ! Désolé les filles, mais des fois, il y a des priorités. Puisque je vous manque, je peux vous dire que je serai avec vous le 2. Alors, du coup, vous aurez plein de truc à me montrer. Et toi, Saléra, je veux voir ton matos de VS, déjà que tu n'as pris de photos !<br /> Allez, je vais finir mon coeur ardoise, sinon, je risque encore de me faire enguirlander...hi hi hi<br /> Bisous bisous les filles, je vous adore !!!
S
merci pour ton commentaire sur le blog d isa!biz sandrinette
P
Au plaisir de voir ton ardoise décorée !!! bisous
C
Mais oui, t'étais où ? Tu nous a oubliées ou tu nous snobe ? Non, je plaisante.....<br /> Bizzzzzzz et nous espérons te voir à notre prochaine rencontre le 2 mai !!!!!
C
tu rien venir !!!! et bien on a eu beau scruter l'horizon on ne t'a point vu venir. Dommage, j'avais amené tous mes achats de VS pour les montrer. En fait on était pas nombreuses à peine <br /> 6 ou 7 plus une nouvelle venue Madie !!!<br /> Voilà les dernières news bisous et bonne fin de we<br /> Saléra
Publicité
Archives
Publicité